Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > 2. Actu sportive > 1. Résultats sportifs >

Championnats de Paris Poussins et Benjamins par équipes de clubs - 24 Mai 2015


Que la sélection fût dure pour mettre en place une équipe viable dans chaque catégories d’âges. A ce petit jeu, les Minimes (2001-2002) motivés ne purent défendre leur chance, pas d’équipe pour cette année.

En revanche, les plus jeunes, firent une belle compétition dans un système ou pouvaient combattre des équipes « lourdes » et « légères ». Nous présentions une équipe « lourde » et complète en Benjamins et une équipe « lourde » de 3 combattants sur 4 en Poussins.

Pour les Benjamins, la tâche était ardue, il fallait sortir de poule pour accéder aux demi-finales, ce qui fût fait !! ils gagnèrent leur poule de 4 en battant L’AJA, Manin et Sorbier, battaient Judo France Paris en Demi et s’inclinèrent logiquement en finale sur l’équipe de CASL plus rugueuse. Pour les Poussins, étant 3 sur 4, une grosse erreur et nous étions déclassé. Il fallait pour être Champion de Paris, gagner notre poule de 4, Serena et Djoser s’employaient à gagner tout leur combats par ippon et Thomas gagnait 2 combats et perdait le troisième d’un Yuko. Ce qui nous permît de passer ce dernier tour aux points 20 à 15 !!! A la pesée déjà, ils étaient là pour gagner !!

Belle compétition !!! Belle sensation

Equipe Benjamins – Vice-Champion de Paris « lourds »

-  Ivan RESCHE-RIGON
-  Abel HURIER
-  Eliott KLOCK
-  Samuel KLOCK

Equipe Poussins – Champion de Paris « lourds »

-  Djoser BOYFINI
-  Thomas FOSSO
-  Serena MANIGA


Le trio de profs

Navigation



Forum désactivé


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Judo Club Bolivar Paris 19